Recherche
Se connecter

Bookends

  • Imprimer
Terme anglo-saxon utilisé par les publicitaires pour désigner un film publicitaire en deux parties séparées par différents messages pour d’autres annonceurs. Le terme « bookends » signifie littéralement « serre-livres ». Il illustre la volonté du publicitaire d’opter pour un format qui lui permet d’entrer en contact à deux reprises avec le consommateur au sein du même écran, mais pour un message dont le storytelling de la première partie appelle implicitement une suite. Contrairement au teasing, le premier film mentionne la plupart du temps le nom du produit ou de la marque.

Définitions sur le même sujet

MarTech'

MarTech'

Ambassadeur

Ambassadeur

Ad stacking

Ad stacking

Donut

Donut

DAR

DAR

La rédaction vous recommande

Comment monétiser l'audio numérique?
Comment monétiser l'audio numérique?

Comment monétiser l'audio numérique?

Par Mégane Gensous

Grace aux possibilites en termes de format de distribution et de monetisation offertes par le numerique audio un temps reste comme dans ombre [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idees Icelandair invite ses passagers photographier Islande 7000 metres altitude Snapchat ajoute un bouton achat [...]