En ce moment En ce moment

Bookends

  • Imprimer
Terme anglo-saxon utilisé par les publicitaires pour désigner un film publicitaire en deux parties séparées par différents messages pour d’autres annonceurs. Le terme « bookends » signifie littéralement « serre-livres ». Il illustre la volonté du publicitaire d’opter pour un format qui lui permet d’entrer en contact à deux reprises avec le consommateur au sein du même écran, mais pour un message dont le storytelling de la première partie appelle implicitement une suite. Contrairement au teasing, le premier film mentionne la plupart du temps le nom du produit ou de la marque.

Définitions sur le même sujet

MarTech'

MarTech'

Ambassadeur

Ambassadeur

Ad stacking

Ad stacking

Donut

Donut

DAR

DAR

La rédaction vous recommande

Affichage digital : 5 campagnes inspirantes
Affichage digital : 5 campagnes inspirantes

Affichage digital : 5 campagnes inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par Biborg [...]

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]

5 campagnes d'affichage digital inspirantes
5 campagnes d'affichage digital inspirantes

5 campagnes d'affichage digital inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home par agence Biborg Parmi [...]