Recherche

Bookends

  • Imprimer
Terme anglo-saxon utilisé par les publicitaires pour désigner un film publicitaire en deux parties séparées par différents messages pour d’autres annonceurs. Le terme « bookends » signifie littéralement « serre-livres ». Il illustre la volonté du publicitaire d’opter pour un format qui lui permet d’entrer en contact à deux reprises avec le consommateur au sein du même écran, mais pour un message dont le storytelling de la première partie appelle implicitement une suite. Contrairement au teasing, le premier film mentionne la plupart du temps le nom du produit ou de la marque.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]