Recherche

Bolo bolo (ou Bolo)

  • Imprimer
Texte sans signification (souvent en latin, en grec ou simplement composé de lettres au hasard) qui est utilisé pour la composition de la maquette d’une annonce ou d’une affiche publicitaire, pour réserver l’espace du texte final et afin de disposer d’une vue d’ensemble (police, espaces occupés, disposition…). Ce faux texte est utilisé de la même manière en presse écrite pour permettre de visualiser la disposition des éléments (titres, blocs texte, images, exergues, légendes, encadrés…) d’une page et/ou les polices de caractères utilisés. On utilise parfois l’expression « lorem ipsum » en référence aux deux premiers mots du faux texte standard utilisé en imprimerie. Contrairement à un bolo bolo aléatoire, le lorem ipsum est un texte latin de Cicéron (sections 1.10.32 et 1.10.33 du recueil De Finibus Bonorum et Malorum).
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]