Recherche
Se connecter

Bloc-marque

  • Imprimer
Ensemble d’informations identifiant la marque, que celle-ci appose systématiquement sur ses différents supports de communication. Il doit logiquement respecter les codes (police, forme, taille, couleur, localisation dans l’espace de communication…) de sa charte graphique et donc apparaître selon les mêmes modalités à chaque fois. Le bloc-marque comporte en général le nom et/ou le logo de la marque. Mais il comprend également dans certains cas la signature (tagline) de la marque ou de l’entreprise, parfois ses coordonnées postales et/ou électroniques (bloc adresse).

Définitions sur le même sujet

Blockchain

Blockchain

Influenceurs

Influenceurs

La rédaction vous recommande

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkagefr analyse automatiquement les reseaux de communication entre individus de maniere non supervisee et identifie simultanement les connexions [...]

Carrefour entre dans le capital de Showroomprivé
Carrefour entre dans le capital de Showroomprivé

Carrefour entre dans le capital de Showroomprivé

Par Dalila Bouaziz

Carrefour et Showroomprive annoncent ce jeudi 11 janvier la signature un accord strategique Afin de sceller ce partenariat Carrefour se portera [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers
Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: blockchain (J-11)
Calendrier de l'Avent du marketer: blockchain (J-11)

Calendrier de l'Avent du marketer: blockchain (J-11)

Par Stéphanie Marius

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]