Recherche

Bloc-marque

  • Imprimer
Ensemble d’informations identifiant la marque, que celle-ci appose systématiquement sur ses différents supports de communication. Il doit logiquement respecter les codes (police, forme, taille, couleur, localisation dans l’espace de communication…) de sa charte graphique et donc apparaître selon les mêmes modalités à chaque fois. Le bloc-marque comporte en général le nom et/ou le logo de la marque. Mais il comprend également dans certains cas la signature (tagline) de la marque ou de l’entreprise, parfois ses coordonnées postales et/ou électroniques (bloc adresse).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]