Recherche

Bingo card

  • Imprimer
Outil du couponnage. Carte (le plus souvent carte T) insérée dans un support de presse ou jointe à des action cards. Elle permet au consommateur de recevoir des informations de différents annonceurs présents dans le support, en notant, cochant ou cerclant leur numéro correspondant et figurant sur la carte. Cette technique permet ainsi de faciliter et donc de stimuler le retour du coupon adressé au service lecteurs.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]