Recherche
Se connecter

Billboard

  • Imprimer

Très courte séquence (5 à 10 secondes) de présentation de la marque (nom, logo, animation simple, annonce du partenariat avec le programme TV à venir) en entrée et sortie d'un contenu.

La rédaction vous recommande

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par Mégane Gensous

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

6 campagnes d'affichage digital inspirantes
6 campagnes d'affichage digital inspirantes

6 campagnes d'affichage digital inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

Nissan à nouveau sponsor officiel de la Ligue des champions
Nissan à nouveau sponsor officiel de la Ligue des champions

Nissan à nouveau sponsor officiel de la Ligue des champions

Par Clément Fages

Le constructeur automobile confirme ce 11 septembre le renouvellement de son partenariat mondial avec la Ligue des Champions de UEFA pour trois [...]

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?
Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Par Mégane Gensous

quelques semaines de entree en vigueur de la nouvelle legislation concernant le parrainage en television Omnicom Media Group fait le point [...]