Recherche
Se connecter

Besoins composés

  • Imprimer
Besoins complexes constitués de plusieurs éléments qui pourraient apparaître concurrents ou contradictoires à l’observateur extérieur, mais qui sont complémentaires dans l’esprit de l’individu concerné. « Dans plusieurs cas, de tels souhaits et de tels besoins sont le mieux satisfaits non pas par un produit unique, mais par un portefeuille de produits ou par un historique de consommation impliquant de conséquents changements (switch) parmi les produits », observent James Lattin et Leigh McAlister.

Définitions sur le même sujet

Datalab

Datalab

TRAN

TRAN

Assortiment

Assortiment

La rédaction vous recommande

La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager
La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager

La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

Dans la plupart des entreprises une meme question se pose comment coordonner optimisation des prix et celle des stocks sans perdre de vue la [...]