Recherche

Besoins composés

  • Imprimer
Besoins complexes constitués de plusieurs éléments qui pourraient apparaître concurrents ou contradictoires à l’observateur extérieur, mais qui sont complémentaires dans l’esprit de l’individu concerné. « Dans plusieurs cas, de tels souhaits et de tels besoins sont le mieux satisfaits non pas par un produit unique, mais par un portefeuille de produits ou par un historique de consommation impliquant de conséquents changements (switch) parmi les produits », observent James Lattin et Leigh McAlister.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]