Recherche

Bergerie

  • Imprimer
Mobilier de vente de hauteur et de profondeur variables qui forme une sorte de comptoir – le plus souvent rectangulaire – autour d’un espace permettant la circulation d’un vendeur. On la trouve en général au milieu des allées des centres commerciaux ou à l’intérieur des points de vente en libre-service de grande dimension, pour y regrouper les biens d’une même catégorie ou nécessitant le conseil et/ou la fonction de détail de la part du commerçant (parfumerie, pâtisserie, textile à la coupe, fromage à la coupe…). Elle peut être dotée d’une caisse spécifique, notamment dans le cas du rack-jobbing.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]