Recherche
Se connecter

Bénéfice consommateur

  • Imprimer
Avantage obtenu par le consommateur à la réalisation de la promesse de satisfaction. La communication publicitaire est généralement utilisée pour mettre en valeur ce bénéfice consommateur, afin de sensibiliser celui-ci à l'intérêt pour lui de faire l'acquisition du produit.

Définitions sur le même sujet

Utilisateur

Utilisateur

La rédaction vous recommande

Mondial de football : une manne pour les annonceurs
Mondial de football : une manne pour les annonceurs

Mondial de football : une manne pour les annonceurs

Par Stéphane Guillard

deux jours du coup de sifflet de la Coupe du monde de football 2018 Happymedics et Mobvalue se sont penches sur les opportunites que celle [...]

Blockchain : la technologie qui va bouleverser l'écosystème supply chain
Blockchain : la technologie qui va bouleverser l'écosystème supply chain

Blockchain : la technologie qui va bouleverser l'écosystème supply chain

Par Charline Crosnier, business developer chez Worldline

La supply chain est un ecosysteme complexe ou interagissent de nombreux acteurs differents souvent aux interets divergents La blockchain reconcilie [...]