Recherche

Below zeros

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour décrire les consommateurs et/ou les clients qui coûtent plus à l’entreprise qu’ils ne lui rapportent. Les « Below zeros » sont généralement demandeurs d’informations longues et détaillées, consommatrices de temps utile pour la force de vente, alors que leur achat demeurera incertain voire sera abandonné. Ils sont également de redoutables chasseurs de primes, rabais, remises, promotions, ristournes… faisant qu’au final ils ne contribuent qu’exceptionnellement, voire jamais, à la marge de l’entreprise. Une gestion performante de la relation clients doit permettre de les identifier afin de les abandonner.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]