Bashtag

  • Imprimer
Utilisation du hashtag (mot-clic précédé du symbol # permettant d’associer un sujet à un message court) d’une entreprise pour communiquer négativement à propos d’ellemême ou de l’une de ses marques, sur le réseau social Twitter ou autres. On trouve parfois l’expression anglo-saxonne « twimmolation » – mot-valise combinant Twitter et immolation – pour désigner l’utilisation de Twitter ou d’une autre plateforme de réseau social pour porter atteinte à la réputation d’une personne, d’une marque ou d’une entreprise.

Définitions sur le même sujet

Fakester

Fakester

F (Facteur-)

F (Facteur-)

Influenceurs

Influenceurs

Hashtag

Hashtag

La rédaction vous recommande

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Comment bien choisir son influenceur ?
Comment bien choisir son influenceur ?

Comment bien choisir son influenceur ?

Par Floriane Salgues

Identifier le bon ambassadeur en phase avec sa marque et ses valeurs passe par un benchmark precis des prescripteurs et de leur audience Essentiel [...]