Recherche

Bashtag

  • Imprimer
Utilisation du hashtag (mot-clic précédé du symbol # permettant d’associer un sujet à un message court) d’une entreprise pour communiquer négativement à propos d’ellemême ou de l’une de ses marques, sur le réseau social Twitter ou autres. On trouve parfois l’expression anglo-saxonne « twimmolation » – mot-valise combinant Twitter et immolation – pour désigner l’utilisation de Twitter ou d’une autre plateforme de réseau social pour porter atteinte à la réputation d’une personne, d’une marque ou d’une entreprise.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]