En ce moment En ce moment

Base line

  • Imprimer
Ligne de texte située au bas d'une annonce publicitaire, d'une publication ou d'une affiche. Elle est le plus souvent écrite en caractères gras de manière à inspirer une conclusion et est en principe accompagnée du nom de la marque ou du logo de l'annonceur. C'est l'assise, la « signature », du texte qui la précède, voire celle de l'annonce. L'arrêté du 10 octobre 1985 relatif à l'enrichissement du vocabulaire de l'audiovisuel et de la publicité recommande l'utilisation du terme « signature ».

Définitions sur le même sujet

Header

Header

Signature

Signature

Kerning

Kerning

Tagline

Tagline

La rédaction vous recommande

Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017
Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017

Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017

Par Stéphane Guillard

Depuis sa creation en 2011 Observatoire des slogans revele travers le langage des marques les evolutions de notre societe Cette 7e edition nous [...]

Comment fixer le prix de l'influence ?
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou le prix de influence et de son gain en est pas moins majeur Car miser sur des influenceurs offre opportunite de se reconnecter aux consommateurs [...]

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La societe Adobe profite du Retail Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu elle propose aux retailers et aux responsables [...]