En ce moment En ce moment

Banner blindness

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour décrire la disparition progressive des bannières publicitaires du champ visuel conscient de l’internaute. Elle est essentiellement due à un phénomène d’accoutumance et d’éviction quasi mécanique par l’oeil et le cerveau. Elle conduit à des scores d’impact en baisse. On doit l’expression à Jan Panero Benway et David Lan en 1998.

Définitions sur le même sujet

Offshoring

Offshoring

Pop Up®

Pop Up®

La rédaction vous recommande

Adobe intègre Spotify à sa plateforme d'achat publicitaire
Adobe intègre Spotify à sa plateforme d'achat publicitaire

Adobe intègre Spotify à sa plateforme d'achat publicitaire

Par Floriane Salgues

Adobe annonce integration du service de streaming musical Spotify Adobe Advertising Cloud sa plateforme DSP cross canal Les marques pourront [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: background spoofing (J-7)
Calendrier de l'Avent du marketer: background spoofing (J-7)

Calendrier de l'Avent du marketer: background spoofing (J-7)

Par Stéphanie Marius

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]

Expand banner
Expand banner

Expand banner

Par William Ramarques