Banderole (publicitaire)

  • Imprimer
Bande de papier, de tissu ou de toile plastifiée de longueur variable, et présentant un slogan publicitaire ou une marque. Elle peut être apposée contre un mur, entre deux supports ou tirée par un véhicule terrestre, un bateau ou un avion.

Définitions sur le même sujet

PLV

PLV

Trading desk

Trading desk

Ad stacking

Ad stacking

La rédaction vous recommande

Jeux Olympiques 2018: une activité publicitaire soutenue
Jeux Olympiques 2018: une activité publicitaire soutenue

Jeux Olympiques 2018: une activité publicitaire soutenue

Par La rédaction

Sur la premiere semaine de competition les Jeux Olympiques avaient rassemble 172 annonceurs qui ensemble ont investi 91 millions euros bruts [...]

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)
Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Par La rédaction

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl l occasion de la 52e edition de la competition qui aura lieu le fevrier prochain Minneapolis aux Etats Unis [...]