Recherche

Bande-annonce

  • Imprimer
Séquence filmée ou message radio de courte durée annonçant un film ou une émission. Pour les films cinématographiques, Florence Euzéby et Carole Martinez expliquent que : « La bande-annonce peut posséder un pouvoir plus ou moins attractif. Les éléments propres au film sur lesquels elle communique (genre, réalisateur, acteurs…) peuvent dès le début attirer ou non l'attention du public […] Ceci explique les pratiques de plus en plus courantes qui consistent à mettre l'accent dans la bande-annonce sur le palmarès précédent des acteurs, réalisateurs, voire producteurs. » La bande-annonce est également un élément d'identification utilisé en sponsoring TV ou radio. Annonce sonore et/ou visuelle de quelques secondes qui permet d'identifier le sponsor du programme qui suit ou qui précède. Aux États-Unis et en Grande-Bretagne, l'expression « billboard advertising » désigne également le medium affichage.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]