Recherche
En ce moment En ce moment

Background spoofing

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour décrire l’insertion abusive de mots-clés marqueurs (meta tag ou balise meta) invisibles pour l’internaute, mais repérables et interprétables par les agents robots d’un moteur de recherche, dans l’espoir d’améliorer le référencement naturel d’une page Web. Cela relève du spamdexing, un référencement naturel pratiqué de manière abusive. Les algorithmes de pertinence les plus récents qui sont utilisés par les principaux moteurs de recherche – dont Google – ne sont plus dupés par cette pratique. Pire, si la démarche est avérée, le moteur de recherche peut décider de bannir (blacklisted site) le site de son référencement. Si la pénalité de déréférencement est temporaire, on parlera de « Sand box ».
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]