Back to Back

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner un meuble autoportant double face, autrement dit, permettant la présentation de produits (éventuellement différents) des deux côtés. Back-to-back. Expression anglo-saxonne utilisée pour caractériser un plan média selon lequel un annonceur prévoit la diffusion d’un nouveau film publicitaire, immédiatement après la diffusion du précédent, sans interruption de présence sur les réseaux de diffusion.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]