BPI

  • Imprimer
Indicateur de prévision des ventes d’une marque permettant notamment de définir le montant des investissements publicitaires qu’il serait judicieux et pertinent d’allouer pour profiter pleinement du potentiel identifié. Pour cela, il met en relation le BDI (brand development index) qui est un indicateur de consommation d’une marque particulière dans une zone donnée, et les perspectives du marché dans son ensemble à l’aide du MDI (market development index).

Définitions sur le même sujet

Crawler

Crawler

Prix indexé

Prix indexé

Prosumer

Prosumer

La rédaction vous recommande

Quel est le niveau de dépendance des marques à Google ?
Quel est le niveau de dépendance des marques à Google ?

Quel est le niveau de dépendance des marques à Google ?

Par Floriane Salgues

Le groupe agences media independantes My Media Group annonce le lancement du Search Dependence Index SDI un index de dependance de 100 premiers [...]

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !
5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

Par Images Getty

Le contenu visuel sest impose comme loutil de communication le plus percutant repondant la fois au besoin de visibilite dune entreprise et de [...]