Recherche

BPI

  • Imprimer
Indicateur de prévision des ventes d’une marque permettant notamment de définir le montant des investissements publicitaires qu’il serait judicieux et pertinent d’allouer pour profiter pleinement du potentiel identifié. Pour cela, il met en relation le BDI (brand development index) qui est un indicateur de consommation d’une marque particulière dans une zone donnée, et les perspectives du marché dans son ensemble à l’aide du MDI (market development index).
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]