En ce moment En ce moment

BPI

  • Imprimer
Indicateur de prévision des ventes d’une marque permettant notamment de définir le montant des investissements publicitaires qu’il serait judicieux et pertinent d’allouer pour profiter pleinement du potentiel identifié. Pour cela, il met en relation le BDI (brand development index) qui est un indicateur de consommation d’une marque particulière dans une zone donnée, et les perspectives du marché dans son ensemble à l’aide du MDI (market development index).

Définitions sur le même sujet

Crawler

Crawler

Prix indexé

Prix indexé

Prosumer

Prosumer

La rédaction vous recommande

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !
5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

Par Images Getty

Le contenu visuel sest impose comme loutil de communication le plus percutant repondant la fois au besoin de visibilite dune entreprise et de [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numerique fait aujourd hui partie de notre quotidien au travail comme dans notre vie privee Il simplifie les echanges des courriers favorise [...]