BLM

  • Imprimer
Gestion du cycle de vie d’une marque. Une marque peut souffrir des effets du temps ou tout simplement être délaissée par ses consommateurs. Il est donc possible de décliner la courbe du cycle de vie du produit à la marque. L’intérêt majeur est de pouvoir gérer la marque de manière adaptée à sa position perçue sur cette courbe de vie.

Définitions sur le même sujet

PLM

PLM

LCC

LCC

La rédaction vous recommande

GRDF, une nouvelle signature payante auprès des institutionnels
GRDF, une nouvelle signature payante auprès des institutionnels

GRDF, une nouvelle signature payante auprès des institutionnels

Par Clément Fages

Grace sa nouvelle signature et une campagne signee Rosapark le distributeur de gaz veut changer image de la filiere faire la promotion du biomethane [...]

Verywell s'offre Eureka Compagnie et l'agence Astronef
Verywell s'offre Eureka Compagnie et l'agence Astronef

Verywell s'offre Eureka Compagnie et l'agence Astronef

Par La rédaction

Apres une annee faste 29 de croissance agence Verywell poursuit son developpement avec le rachat Eureka Compagnie et de Astronef ex Hima 360