Recherche

BCM

  • Imprimer
Méthodologie reposant sur l’analyse de cartes conceptuelles, développée par Deborah Roedder John et ses collègues à partir de 2005. BCM permet d’établir une carte présentant le réseau des associations d’une marque saillante à l’origine de la perception que le consommateur peut avoir des marques. La méthodologie se veut simple afin de ne pas avoir à former puis solliciter les participants de manière trop importante. Les procédures agrégées que comporte la méthodologie offrent aux utilisateurs la possibilité de collecter des cartes de marques à partir de segments de marché différents ou à partir de zones géographiques différentes. Compte tenu de sa flexibilité, la méthode BCM permet plusieurs formes de collecte de données et sur des échantillons plus importants que ce qui est permis habituellement, notamment par la technique ZMET.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]