Recherche

BAT

  • Imprimer
Bon à tirer. Dernière version de l’annonce publicitaire avant impression définitive. Cette épreuve est remise par l’imprimeur, pour vérification, à l’agence et/ou à l’annonceur. Leur accord écrit le dégagera de toute responsabilité à propos d’éventuelles erreurs (mise en pages, faute de frappe, d’orthographe ou de syntaxe, erreur sur le visuel, la taille ou la police de caractères…) constatées a posteriori. Dans le cas d’un document quadri, le BAT est fourni sur un cromalin, de manière à valider les couleurs, leurs placements et leurs valeurs. On le distinguera du BAG (Bon à graver) représentant l’accord avant photogravure, et du BAR (Bon à rouler) constitué par la signature du client sur les premiers tirages/ les premières feuilles et servant de document de contrôle. Le BAM (Bon à monter) désigne pour sa part les consignes et l’accord associé d’un éditeur à un imprimeur pour monter (composer) un ouvrage/une annonce en y intégrant les illustrations.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]