Recherche

BAT

  • Imprimer
Bon à tirer. Dernière version de l’annonce publicitaire avant impression définitive. Cette épreuve est remise par l’imprimeur, pour vérification, à l’agence et/ou à l’annonceur. Leur accord écrit le dégagera de toute responsabilité à propos d’éventuelles erreurs (mise en pages, faute de frappe, d’orthographe ou de syntaxe, erreur sur le visuel, la taille ou la police de caractères…) constatées a posteriori. Dans le cas d’un document quadri, le BAT est fourni sur un cromalin, de manière à valider les couleurs, leurs placements et leurs valeurs. On le distinguera du BAG (Bon à graver) représentant l’accord avant photogravure, et du BAR (Bon à rouler) constitué par la signature du client sur les premiers tirages/ les premières feuilles et servant de document de contrôle. Le BAM (Bon à monter) désigne pour sa part les consignes et l’accord associé d’un éditeur à un imprimeur pour monter (composer) un ouvrage/une annonce en y intégrant les illustrations.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]