Recherche

Aws

  • Imprimer
Attitude à l’égard du site Web. Les modalités de shopping sur l’Internet sont très différentes de ce qu’elles peuvent être dans la réalité, tant dans la manière d’appréhender les produits que dans celle de maîtriser la navigation sur le site. D’où l’importance de prendre en considération cette variable dans l’étude du comportement d’achat du consommateur internaute.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]