Recherche

Awaqs

  • Imprimer
Outil de mesure de l’efficacité d’une campagne de publicité proposé par la société Nielsen. Il permet d’écarter l’influence d’autres variables contributives à la décision d’achat afin de pouvoir appréhender au mieux le rôle joué par la campagne de publicité menée et en déterminer la rentabilité financière. Awaqs fournit également des informations sur un éventuel effet de halo bénéfique à l’ensemble de la gamme concernée, sur la contribution de la campagne à la construction du capital marque, et indique si la campagne a permis des réachats ou des recrutements de nouveaux clients.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.