Recherche

Awaqs

  • Imprimer
Outil de mesure de l’efficacité d’une campagne de publicité proposé par la société Nielsen. Il permet d’écarter l’influence d’autres variables contributives à la décision d’achat afin de pouvoir appréhender au mieux le rôle joué par la campagne de publicité menée et en déterminer la rentabilité financière. Awaqs fournit également des informations sur un éventuel effet de halo bénéfique à l’ensemble de la gamme concernée, sur la contribution de la campagne à la construction du capital marque, et indique si la campagne a permis des réachats ou des recrutements de nouveaux clients.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]