Recherche
Se connecter

Auto-efficacité (théorie de l’)

  • Imprimer
Son postulat repose sur les attentes d’un individu en matière d’efficacité de ses propres actions. Elle décrit la perception qu’il peut avoir des capacités qui lui sont nécessaires pour que son action lui permette d’atteindre son but. Elle est intéressante en marketing, dès lors qu’une auto-efficacité élevée suggère des motivations elles aussi élevées, de la part de l’individu, à poursuivre l’action.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient accorder son accreditation Adledge pour sa mesure de la visibilite des publicites digitales display et video et [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des donnees heteroclites les croiser entre elles les comparer les analyser afin de mieux comprendre et in fine de mieux agir Voici [...]