Recherche

Audience consolidée

  • Imprimer
Nouvel indicateur d’audience proposé par Médiamétrie à partir de 2011 qui tient compte des nouvelles habitudes de consommation des programmes télévisés. L’audience consolidée est définie comme « l’audience référence d’un programme ». Elle est calculée sur une profondeur de sept jours après sa diffusion en direct cumulant ainsi le visionnage en direct, le visionnage en différé suite à un enregistrement (PVR, magnétoscope, box…) par l’individu paneliste, et le visionnage en léger différé.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]