Recherche
Se connecter

Audience consolidée

  • Imprimer
Nouvel indicateur d’audience proposé par Médiamétrie à partir de 2011 qui tient compte des nouvelles habitudes de consommation des programmes télévisés. L’audience consolidée est définie comme « l’audience référence d’un programme ». Elle est calculée sur une profondeur de sept jours après sa diffusion en direct cumulant ainsi le visionnage en direct, le visionnage en différé suite à un enregistrement (PVR, magnétoscope, box…) par l’individu paneliste, et le visionnage en léger différé.

Définitions sur le même sujet

AJMP

AJMP

AEPM

AEPM

AudiCabSat

AudiCabSat

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)
Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme des 10 idees marketing cette semaine Lego fait les yeux doux aux enfants chinois Lactalis et son idee de la transparence le durcissement [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée
[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Par Mégane Gensous

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Par Mégane Gensous

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]