Recherche

Audience conjointe

  • Imprimer
Audience issue du fait que deux personnes (d’un même foyer le plus souvent) appartenant à des cibles différentes sont exposées au même message publicitaire. Dans le panel Médiamat, l’indicateur d’écoute conjointe quantifie la part de l’audience réalisée au sein d’un même foyer par plusieurs personnes de façon simultanée sur le même poste. Le calcul de cet indicateur nécessite une cible de référence puis les autres membres du foyer avec lesquels on veut mesurer cette écoute conjointe. Exemple : l’écoute conjointe des ménagères avec les enfants de moins de 15 ans. L’écoute conjointe s’exprime en minutes puis se décline en taux moyen et en part d’audience.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]