Recherche

Audience conjointe

  • Imprimer
Audience issue du fait que deux personnes (d’un même foyer le plus souvent) appartenant à des cibles différentes sont exposées au même message publicitaire. Dans le panel Médiamat, l’indicateur d’écoute conjointe quantifie la part de l’audience réalisée au sein d’un même foyer par plusieurs personnes de façon simultanée sur le même poste. Le calcul de cet indicateur nécessite une cible de référence puis les autres membres du foyer avec lesquels on veut mesurer cette écoute conjointe. Exemple : l’écoute conjointe des ménagères avec les enfants de moins de 15 ans. L’écoute conjointe s’exprime en minutes puis se décline en taux moyen et en part d’audience.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.