Recherche
Se connecter

AudiCabSat

  • Imprimer
Étude de mesure de l’audience des chaînes de télévision réalisée par l’institut Médiamétrie qui la définit comme : « mesure de l’audience des chaînes de télévision reçues par la population française âgée de 4 ans ou plus et abonnée au service de base du câble analogique ou numérique (au moins 15 chaînes reçues) ou à un bouquet numérique diffusé par satellite (Canal Satellite et TPS). Cette étude a succédé à l’étude Audicable dont la première édition remonte à mars 1994 et qui ne s’intéressait qu’à la première des deux populations. La naissance d’AudiCabSat remonte à 1998. Médiamétrie réalise une vague par an. La méthodologie employée est celle du carnet d’écoute avec relevé des audiences quart d’heure par quart d’heure. »

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]