Recherche

Attrition commerciale (ou fuite commerciale)

  • Imprimer
Processus au cours duquel un commerce ou un pôle d’activité commerciale perd des clients potentiels vivant dans sa zone de chalandise. L’attrition commerciale est due le plus souvent à la création ou l’essor d’une zone commerciale contiguë et perçue comme plus attractive (pour des raisons de variété de choix, de prix plus avantageux, d’offre de services ou d’aménagement) par les chalands concernés.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]