Recherche
Se connecter

Attrition

  • Imprimer
Perte de clients entre un instant t et un instant t+1. Il est l'inverse de la rétention. L'expression est également utilisée pour décrire la perte d'un sujet pendant une étude. Répétée, elle peut devenir un réel problème pour la validité.

Définitions sur le même sujet

Churn

Churn

Churn

Churn

Freinte

Freinte

La rédaction vous recommande

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la litterature marketing la fidelite et les strategies de fidelisation sont devenues de veritables martingales que Byron Sharp et Loic [...]

Ogilvy verse dans le behaviorisme
Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Par Mégane Gensous

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]