Recherche
Se connecter

Attributs (de l’excellence)

  • Imprimer
Liste de huit attributs (ou domaines) qui contribuent à mener une entreprise ou une marque vers l’excellence. Cette liste a été établie par Thomas Peters et Robert Waterman : 1. A Bias for Action (Inclination pour l’action), 2. Close to the Customer (Proche du client), 3. Autonomy & Entrepreneurship (Autonomie et esprit d’entreprise), 4. Productivity through People (Productivité venant des individus), 5. Hands-on, Value Driven (Pratique, guidé par la valeur). 6. Stick to the Knitting (Favoriser le maillage), 7. Simple Form, Lean Staff (Forme simple, personnel réduit), 8. Simultaneous Loose-Tight Properties (Propriétés simultanées de relâché-serré).

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]