Attributs (de l’excellence)

  • Imprimer
Liste de huit attributs (ou domaines) qui contribuent à mener une entreprise ou une marque vers l’excellence. Cette liste a été établie par Thomas Peters et Robert Waterman : 1. A Bias for Action (Inclination pour l’action), 2. Close to the Customer (Proche du client), 3. Autonomy & Entrepreneurship (Autonomie et esprit d’entreprise), 4. Productivity through People (Productivité venant des individus), 5. Hands-on, Value Driven (Pratique, guidé par la valeur). 6. Stick to the Knitting (Favoriser le maillage), 7. Simple Form, Lean Staff (Forme simple, personnel réduit), 8. Simultaneous Loose-Tight Properties (Propriétés simultanées de relâché-serré).

Définitions sur le même sujet

ALT

ALT

Saillant

Saillant

La rédaction vous recommande

Data+Business=Duo indissociable
Data+Business=Duo indissociable

Data+Business=Duo indissociable

Par Kompass

Accessibles toutes les entreprises les donnees ouvrent de nouveaux horizons pour ameliorer votre performance et vos resultats Ce precieux carburant [...]

5 campagnes d'affichage digital inspirantes
5 campagnes d'affichage digital inspirantes

5 campagnes d'affichage digital inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home par agence Biborg Parmi [...]