Recherche

Attributs (de l’excellence)

  • Imprimer
Liste de huit attributs (ou domaines) qui contribuent à mener une entreprise ou une marque vers l’excellence. Cette liste a été établie par Thomas Peters et Robert Waterman : 1. A Bias for Action (Inclination pour l’action), 2. Close to the Customer (Proche du client), 3. Autonomy & Entrepreneurship (Autonomie et esprit d’entreprise), 4. Productivity through People (Productivité venant des individus), 5. Hands-on, Value Driven (Pratique, guidé par la valeur). 6. Stick to the Knitting (Favoriser le maillage), 7. Simple Form, Lean Staff (Forme simple, personnel réduit), 8. Simultaneous Loose-Tight Properties (Propriétés simultanées de relâché-serré).
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]