Recherche

Attaché(e) de presse

  • Imprimer
Personne chargée des relations avec la presse pour le compte d’une entreprise, d’un organisme privé ou public, ou d’une personne. Elle doit informer ses contacts presse dans les différents supports des résultats de l’entreprise, de ses nouveaux produits, de ses actions de communication, de ses orientations stratégiques…
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]