Recherche

Arpp

  • Imprimer
Autorité de régulation professionnelle de la publicité. Le Bureau de vérification de la publicité (Association à but non lucratif des professionnels pour une publicité responsable) a été créé en 1935. L’ARPP veille au respect de la réglementation et des règles professionnelles et déontologiques en matière de publicité. Sa création officielle date du 20 août 1953, mais en réalité, le BVP n’est que l’évolution de l’OCA (Office de contrôle des annonces) – créé le 29 août 1935 – qui réunissait la Chambre syndicale de la publicité, des groupements d’intérêt général tels que l’Association des directeurs commerciaux de France et douze syndicats, parmi lesquels l’Union syndicale des maîtres artisans publicitaires, le Syndicat des quotidiens de Paris, le Syndicat des journaux de province, les éditeurs créateurs, etc. Le 25 juin 2008, dans la foulée des travaux du Grenelle de l’Environnement, le BVP se réforme, adopte de nouveaux statuts et devient l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité. ARPP, 23, rue Auguste Vacquerie, 75116 Paris. Tél. : 01.40.15.15.40. www.arpppub. org
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]