Recherche
Se connecter

Argumentaire de vente

  • Imprimer
Compilation scientifiquement et méthodiquement élaborée des arguments en faveur d’un produit, de sa consommation et/ou de son utilisation. Il comporte également la liste des objections qui peuvent être faites à l’énoncé de ces arguments, ainsi que le détail des contre-objections à y apporter. C’est un élément indispensable au vendeur, pour lui permettre de négocier et de convaincre rationnellement le prospect.

Définitions sur le même sujet

Argumentaire

Argumentaire

GBS

GBS

Door opener

Door opener

Sémantique

Sémantique

Rhétorique

Rhétorique

La rédaction vous recommande

Gagnez en notoriété grâce au storytelling
Gagnez en notoriété grâce au storytelling

Gagnez en notoriété grâce au storytelling

Par Camille Deneufbourg, business developer chez Soyuz

Le storytelling permet de connecter une marque ses audiences en misant sur la complicite autour une histoire Bien utilise sur vos supports digitaux [...]

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre profit intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing Tel est objectif de des start up venues pitcher le 15 novembre [...]