Recherche

Appvertising

  • Imprimer
Mot-valise d’origine anglo-saxonne constitué à partir des mots « application » (application) et « advertising » (communication publicitaire) et désignant la communication faite autour et pour une application (souvent entendu, une application informatique). Par extension, l’appvertising désigne également la communication publicitaire réalisée à l’aide de ces applications (commerciales ou non). Ces applications sont des programmes informatiques plus ou moins développés, proposés par des professionnels ou des particuliers, pouvant être utilisés sur un site Web ou bien téléchargés sur un ordinateur ou sur un terminal nomade (type smartphone par exemple). L’essor extraordinaire (plusieurs centaines de milliers rien que pour le smartphone iPhone d’Apple) de ces applications (apps) a rapidement nécessité le développement de l’appvertising dans le but d’en promouvoir certaines. L’interactivité qu’elles permettent facilitent également la personnalisation de la communication faite à l’intention de l’utilisateur.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]