Recherche
En ce moment En ce moment

Appvertising

  • Imprimer
Mot-valise d’origine anglo-saxonne constitué à partir des mots « application » (application) et « advertising » (communication publicitaire) et désignant la communication faite autour et pour une application (souvent entendu, une application informatique). Par extension, l’appvertising désigne également la communication publicitaire réalisée à l’aide de ces applications (commerciales ou non). Ces applications sont des programmes informatiques plus ou moins développés, proposés par des professionnels ou des particuliers, pouvant être utilisés sur un site Web ou bien téléchargés sur un ordinateur ou sur un terminal nomade (type smartphone par exemple). L’essor extraordinaire (plusieurs centaines de milliers rien que pour le smartphone iPhone d’Apple) de ces applications (apps) a rapidement nécessité le développement de l’appvertising dans le but d’en promouvoir certaines. L’interactivité qu’elles permettent facilitent également la personnalisation de la communication faite à l’intention de l’utilisateur.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.