Ao

  • Imprimer
Attitude du consommateur à l’égard du produit. Prédispositions favorables ou non à l’égard du produit en fonction du degré de connaissance, par le consommateur, de sa notoriété et de son image, d’une consommation préalable… La plus célèbre formule d’évaluation de l’attitude du consommateur à l’égard du produit est sans doute le modèle décrit par Martin Fishbein en 1963.
À lire aussi : Hiérarchie des effets

Définitions sur le même sujet

Modèle News

Modèle News

Aws

Aws

Ab

Ab

Attitude

Attitude

La rédaction vous recommande

19 sites e-commerce sanctionnés par la DGCCRF !
19 sites e-commerce sanctionnés par la DGCCRF !

19 sites e-commerce sanctionnés par la DGCCRF !

Par Gerard Haas

En ce debut 2017 ce nest pas moins de 19 sites marchands qui ont ete condamnes par la DGCCRF des amendes administratives pour un total de 24 [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur
Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Par Melanie Corolleur

Comprendre le comportement du consommateur est une tache vaste et complexe mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre vos [...]

Système U bientôt fournisseur sur Amazon Prime Now ?
Système U bientôt fournisseur sur Amazon Prime Now ?

Système U bientôt fournisseur sur Amazon Prime Now ?

Par Dalila Bouaziz

Serge Papin dg du groupement de distributeurs independants est en negociation avec le geant de Seattle pour devenir son fournisseur attitre [...]