Recherche

Anamorphose

  • Imprimer
Transformation réversible d’une image par un procédé optique (jeu de perspectives, de lumières et/ou de miroirs courbes) ou électronique à l’aide d’un logiciel permettant de modifier la structure de l’image. En publicité, l’anamorphose peut être utilisée dans un film (notamment à l’aide d’un logiciel de morphing) pour modifier progressivement les contours et la structure d’un objet ou d’une image ; ou simplement en affichage sur un mur peint par exemple, en jouant sur avec perspective et l’angle de vision de l’image et du message peints.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]