Recherche
Se connecter

Analyse phénoménologique

  • Imprimer
Technique d’analyse qui se concentre sur la description des phénomènes. La phénoménologie développée initialement par Edmund Husserl (1859-1938) est une méthode de description et d’analyse de la conscience.

Définitions sur le même sujet

GIGO

GIGO

Hypotypose

Hypotypose

La rédaction vous recommande

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par fanny Bach

Le developpement de la data et le recentrage sur les strategies customer centric pose un nouvel imperatif celui de recreer du sens en mettant [...]

Introduction à l’Account-Based Marketing
Introduction à l’Account-Based Marketing

Introduction à l’Account-Based Marketing

Par MARC TURKESTEEN

Les marketeurs B2B sont constamment la recherche des methodes les plus efficaces leur permettant datteindre leurs objectifs marketing LAccount [...]

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique
R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

Par Laurence Moisdon

Developpee conjointement avec SmartRTB la solution inmail TARGET propose de cibler en temps reel 40 millions abonnes des newsletters avec des [...]