Recherche
Se connecter

Analyse multidimensionnelle des préférences

  • Imprimer
Distincte à l’origine de l’analyse multidimensionnelle des similarités, elle se combine à cette dernière aujourd’hui.

Définitions sur le même sujet

Analyse DEA

Analyse DEA

La rédaction vous recommande

6 solutions pour prédire le comportement des consommateurs
6 solutions pour prédire le comportement des consommateurs

6 solutions pour prédire le comportement des consommateurs

Par Dalila Bouaziz

Analyser la data en action pour anticiper les besoins des consommateurs tel est enjeu du marketing predictif Decouvrez exemples qui permettent [...]

Qubit lance une solution de personnalisation basée sur l'IA
Qubit lance une solution de personnalisation basée sur l'IA

Qubit lance une solution de personnalisation basée sur l'IA

Par La rédaction

Qubit lance Aura une solution melant intelligence artificielle et machine learning et destine aux retailers afin que ceux ci profitent pleinement [...]

Aimez vos clients, ils vous aimeront en retour !
Aimez vos clients, ils vous aimeront en retour !

Aimez vos clients, ils vous aimeront en retour !

Par Le Groupe CARTÉGIE

Decouvrez comment la data vous permet de replacer humain au coeur de vos strategies marketing augmenter vos resultats et preserver un bon relationnel [...]