Analyse factorielle des correspondances (A.F.C.)

  • Imprimer
Technique d'analyse statistique principalement descriptive, permettant de décrire la dépendance ou la correspondance entre deux ensembles de caractères, y compris sur des tableaux de contingence ne pouvant être considérés par l'A.C.P.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie des metiers emergents dans le marketing et la communication DPO Inbound Marketer ou Growth Hacker Focus [...]

Comment internaliser ses études?
Comment internaliser ses études?

Comment internaliser ses études?

Par Stéphanie Marius

En complement des enquetes envergure confiees des instituts dedies les entreprises aspirent desormais mener certaines etudes en interne pour [...]

Gagnez en notoriété grâce au storytelling
Gagnez en notoriété grâce au storytelling

Gagnez en notoriété grâce au storytelling

Par Camille Deneufbourg, business developer chez Soyuz

Le storytelling permet de connecter une marque ses audiences en misant sur la complicite autour une histoire Bien utilise sur vos supports digitaux [...]

Social selling: 4 étapes pour bien prospecter sur les réseaux sociaux
Social selling: 4 étapes pour bien prospecter sur les réseaux sociaux

Social selling: 4 étapes pour bien prospecter sur les réseaux sociaux

Par Ludovic Salenne, fondateur de l'agence SLN web.

Internet et les reseaux sociaux ont profondement modifie les comportements des consommateurs chamboulant les methodes de prospection commerciale [...]