Recherche

Analyse discriminante

  • Imprimer
Technique d’analyse statistique multivariée permettant de comparer des populations connues en déterminant préalablement des groupes homogènes. Elle peut ainsi mettre en évidence les variables métriques qui jouent le mieux le rôle de discriminant parmi ces groupes. Elle cherche en définitive à identifier la ou les variables explicatives et prédictives qui permettent de distinguer des groupes distincts, au sein d’une population complexe.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]