Recherche

Analyse discriminante

  • Imprimer
Technique d’analyse statistique multivariée permettant de comparer des populations connues en déterminant préalablement des groupes homogènes. Elle peut ainsi mettre en évidence les variables métriques qui jouent le mieux le rôle de discriminant parmi ces groupes. Elle cherche en définitive à identifier la ou les variables explicatives et prédictives qui permettent de distinguer des groupes distincts, au sein d’une population complexe.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]