Recherche
Se connecter

Analyse coûts-efficacité (ou analyse de rentabilité)

  • Imprimer
Analyse unidimensionnelle des coûts au vu des résultats de différents programmes ou de différentes actions, sur le seul facteur de l’efficacité (le plus souvent assimilée à la rentabilité).

Définitions sur le même sujet

Rentabilité

Rentabilité

La rédaction vous recommande

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Apres une decennie de mesure de efficacite TV avec sa solution Leads Monitor My Media publie son premier barometre DRTV dont les resultats revelent [...]

Les données : une ressource indispensable à la réflexion stratégique
Les données : une ressource indispensable à la réflexion stratégique

Les données : une ressource indispensable à la réflexion stratégique

Par Velina Coubes, directrice marketing France et Europe du Sud, Tableau

Meme sans etre analystes de formation les professionnels du marketing doivent pouvoir appuyer sur les donnees pour nourrir leur reflexion strategique [...]

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener bien ses strategies employee advocacy et de social selling Allianz Partners est associe NewsGene et Wiztopic divisant par plus [...]

Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus
Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus

Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus

Par Stéphane Guillard

Afin optimiser ses achats media la plateforme programmatique Tradelab construit son algorithme encheres sur mesure l aide AppNexus Programmable [...]