Recherche
Se connecter

Analyse coût-bénéfice (ou analyse coût-avantage)

  • Imprimer
Méthode d’analyse qui consiste à lister exhaustivement l’ensemble des coûts et des bénéfices d’un programme ou d’une action, afin de déterminer quels sont ceux qui sont prépondérants sur les autres. La méthode nécessite de définir préalablement de manière précise les modalités de conversion de ces coûts et de ces bénéfices en une unité stable permettant la comparaison.

Définitions sur le même sujet

Routage

Routage

La rédaction vous recommande

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numerique fait aujourd hui partie de notre quotidien au travail comme dans notre vie privee Il simplifie les echanges des courriers favorise [...]

Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus
Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus

Tradelab maximise sa visibilité média grâce à Appnexus

Par Stéphane Guillard

Afin optimiser ses achats media la plateforme programmatique Tradelab construit son algorithme encheres sur mesure l aide AppNexus Programmable [...]