Recherche
Se connecter

Analyse de contenu

  • Imprimer
Content analysis. Dans le cadre de la conduite d'une étude qualitative, la technique d'analyse de contenu est celle qui permet de déterminer, de décrire et d'expliquer objectivement les éléments significatifs (ou indicateurs) contenu dans un ou plusieurs messages de communication (expressions verbales ou écrites). Elle doit permettre de remplir une fonction heuristique.

Définitions sur le même sujet

Pi de Scott

Pi de Scott

Crawler

Crawler

La rédaction vous recommande

Media Figaro lance 14 haussmann
Media Figaro lance 14 haussmann

Media Figaro lance 14 haussmann

Par Laurence Moisdon

Media Figaro cree 14 haussmann un hub qui allie la data la production de contenu la distribution omnicanale la brand safety e commerce et le [...]

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie des metiers emergents dans le marketing et la communication DPO Inbound Marketer ou Growth Hacker Focus [...]