Recherche

Anadiggies

  • Imprimer
Mot-valise proposé en 2007 par l’américain Michael Antonoff, afin de décrire les individus nés à l’époque de l’information analogique, mais vivant à l’ère de l’information digitale. Contrairement aux digital natives, qui sont nés à l’ère du numérique et qui s’en servent naturellement, les anadiggies présentent parfois des difficultés d’adaptation aux technologies de l’information numérique (sms/mms, messagerie instantanée, langage abrégé…) et à la dématérialisation en général. Ils suscitent donc une offre appropriée (adaptée) de la part du marketing.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]