Recherche

Anadiggies

  • Imprimer
Mot-valise proposé en 2007 par l’américain Michael Antonoff, afin de décrire les individus nés à l’époque de l’information analogique, mais vivant à l’ère de l’information digitale. Contrairement aux digital natives, qui sont nés à l’ère du numérique et qui s’en servent naturellement, les anadiggies présentent parfois des difficultés d’adaptation aux technologies de l’information numérique (sms/mms, messagerie instantanée, langage abrégé…) et à la dématérialisation en général. Ils suscitent donc une offre appropriée (adaptée) de la part du marketing.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]