Recherche

Altruisme

  • Imprimer
Disposition à s’intéresser à l’autre. L’altruisme désigne un comportement qui bénéficie à autrui et pour lequel aucun avantage, paiement ou récompense de quelque ordre que ce soit, n’est espéré par l’initiateur. Pour décrire les motivations d’un individu, Claude Raymond Haas distingue les tendances altruistes (exprimant essentiellement la bienfaisance et la volonté de protection), les tendances ego-altruistes (désignant principalement l’ambition et l’amour-propre), les tendances idéalistes (où prédominent l’instinct de protection, le plaisir personnel et la volonté de domination) et les tendances idéalistes (où les notions d’engagement, de solidarité et de référence universelle sont les plus importantes).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]