Recherche
Se connecter

Allotissement

  • Imprimer
Fractionnement d’un lot de marchandises lors de la préparation d’une commande. Un point unique de réception (plate-forme ou entrepôt) reçoit différents lots distincts identifiés pour être reroutés vers des destinataires finaux différents. Une même commande constituée de plusieurs articles peut être préparée en parallèle par différents opérateurs.

Définitions sur le même sujet

Plateforme

Plateforme

Lot virtuel

Lot virtuel

Lot produit

Lot produit

Lot complet

Lot complet

La rédaction vous recommande

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par fanny Bach

evaluation des retombees de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages AB testing permet [...]

Comment créer la meilleure expérience client?
Comment créer la meilleure expérience client?

Comment créer la meilleure expérience client?

Par Floriane Salgues

La cle du business experience client Tel est le point de vue defendu lors de la 5e edition de Adobe Summit les et mai Londres par Adobe et [...]