Algorithme de Google

  • Imprimer
Algorithme de pertinence développé par la société Google pour son moteur de recherche éponyme. Cet algorithme est perfectionné en permanence, mais en août 2011, Google a changé d’algorithme (nom de code : Panda) afin d’élever le niveau de pertinence en supprimant notamment l’effet dit de « duplication de contenu » utilisé par certains sites pour remonter mécaniquement dans les classements.

Définitions sur le même sujet

Trading desk

Trading desk

La rédaction vous recommande

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !
Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Par Stéphanie Moret, NGDATA

coup de buzzwords les editeurs jettent le flou sur leurs solutions de gestion de donnees clients Avouons le Il a de quoi se perdre entre Customer [...]

Quel est le niveau de dépendance des marques à Google ?
Quel est le niveau de dépendance des marques à Google ?

Quel est le niveau de dépendance des marques à Google ?

Par Floriane Salgues

Le groupe agences media independantes My Media Group annonce le lancement du Search Dependence Index SDI un index de dependance de 100 premiers [...]