Recherche

Agence conseil en communication

  • Imprimer
Entreprise gérant des budgets (account) de communication pour le compte d’annonceurs. Après avoir étudié le marché et les clients et/ou les consommateurs de l’annonceur, elle propose une stratégie de communication et se charge de la diffusion, de la manière la plus efficace possible, des messages véhiculant cette stratégie. Il existe des agences de communication spécialisées (publicité, promotion, communication institutionnelle, relations publiques, business to business, marketing direct, événementielle, communication économique et financière, identité visuelle, packaging, stimulation (incentive), supports électroniques, supports informatiques…). On parlera d’agence fictive (in-house advertising agency/dummy advertising agency) lorsque l’annonceur crée sa propre agence et de « boutique » (boutique agency) lorsque l’agence est spécialisée sur un aspect de la communication publicitaire.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]