Recherche

Agéisme

  • Imprimer
Ségrégation liée à l’âge. L’agéisme se caractérise par le développement d’une attitude et de croyances défavorables à l’égard des seniors. S’ensuit généralement un processus de discrimination arbitraire. Il peut être par exemple intéressant de valider l’existence ou non de ce phénomène lorsque l’on souhaite utiliser le témoignage d’un senior dans la communication publicitaire d’un produit ou d’une marque.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]