Recherche

Agéisme

  • Imprimer
Ségrégation liée à l’âge. L’agéisme se caractérise par le développement d’une attitude et de croyances défavorables à l’égard des seniors. S’ensuit généralement un processus de discrimination arbitraire. Il peut être par exemple intéressant de valider l’existence ou non de ce phénomène lorsque l’on souhaite utiliser le témoignage d’un senior dans la communication publicitaire d’un produit ou d’une marque.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]