En ce moment En ce moment

Age personnel

  • Imprimer
Mesure de l’âge socio-psychologique. En 1972, Kastenbaum, Derbin, Sabatini et Artt décrivirent quatre dimensions principales de cet âge cognitif : l’âge ressenti (feel age), l’âge reflété par l’apparence de l’individu (look-age), l’implication de l’individu dans les réalisations d’un certain groupe d’âge (do-age), et la communion des centres d’intérêt de l’individu avec ceux d’un certain groupe d’âge (interest-age).

Définitions sur le même sujet

Age cognitif

Age cognitif

Age social

Age social

Age mûr

Age mûr

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)
Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idees marketing le clip promotionnel de la Namibie en reaction aux propos de Donald Trump le potentiel des assistants [...]